yc-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ? ? ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sai-ran

Sai-ran


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : caen
Emploi/loisirs : technicien / DJ
Date d'inscription : 11/09/2008

? ? ? Empty
MessageSujet: ? ? ?   ? ? ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:58

Bon Alors ... apres quelques mois de creu pour YC voici l'heure de remettre la sauce ...

YC organise sa prochaine soirée le SAMEDI 18 AVRIL , a deux minute de caen (14)...

Un evenement a ne pas manquer car certainement le plus important a ce jour jamais réalisé par YC ...

Les amis preparer vous , ca risque de trembler en Normandie... affraid

INFO et RESERVATION tres prochainement... Wink


A Tres bientot . YC bounce
Revenir en haut Aller en bas
Totofviking

Totofviking


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : AGENT DE PRODUCTION
Date d'inscription : 05/09/2008

? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ? ? ?   ? ? ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:21

[center]NON,dit moi pas que c'est pas vrai!!!Enfin une tite soirée!!!
Yearrrrrrrrrrr ça va jumper!!!ça va hakker en NORMANDIE bounce bounce bounce Exclamation Exclamation Exclamation Wink Very Happy [center]
Revenir en haut Aller en bas
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ? ? ?   ? ? ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:05

trop cool , présent! ça faisait super longtemps , on commençait à désespérer bounce . des petites infos croustillantes sur la soirée ? déco, matos etc...? je vais voir avec Nanoo prochainement pour ouvrir un topic pour notre soirée aussi ou les amigos de YC sont biensur conviés à venir. elle se déroulera le 23 Mai! et nous aussi c'est un évènement à ne pas manquer car certainement le plus important a ce jour jamais réalisé par Pandemonium, normal en soit c'est notre premier haha lol! . avec du gros matos! " bicoup di piti gros liser vert et de couleurs! geek " mais dans un premier temps, petit crénaux chez vous juste avant la inqontrol terrible ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
Totofviking

Totofviking


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : AGENT DE PRODUCTION
Date d'inscription : 05/09/2008

? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ? ? ?   ? ? ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:31

ON ATTEND les infos jon !!!que de soirées prévus!!! c'est bon ça bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ? ? ?   ? ? ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:51

ça arrive Totof!J'attend que nos amis de YC balance leurs infos de leur soirée vu quelle est en Avril. Quel pied j'ai hate d'y etre. Je vais ouvrir un post comme convenu avec Nanoo sur le forum, en plus vous ne serez pas dépaysé, il y aura Nanoo et Neo dans la line up de la soirée donc que du bon! tout ce que je peux dire c'est que niveaux lasers , on a du lourd!!! on a en bon inspirateur Yc avec leurs prestas impressionnantes! je traine sur pas mal de forums dédiés à l'éclairage etc.. et j'ai meme vu des post parlant de la life éléments c'est pour dire. En tout cas, je compte sur vous pour rapporter du people! réservez votre 23 Mai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
Contenu sponsorisé





? ? ? Empty
MessageSujet: Re: ? ? ?   ? ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yc-event :: YC-EVENT :: LES POST YC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser