yc-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IN QONTROL 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totofviking

Totofviking


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : AGENT DE PRODUCTION
Date d'inscription : 05/09/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:50

BON BAH une fois de plus c'est passé trop vite ,je vais allé vivre la-bas moi...c'est trop bon!!!

énorme soirée j'ai kifé du début à la fin salle blindée de monde c'est trop impressionnant.

salle: is it money ? --> pas vu grand chose une dizaines de minutes à notre arrivés ...(ça avait l'air pas mal niveau laser)
(trop pressé de voir les autres salles ,le set de d'stylerz et m'acheté des fringues ...)

salle: is it the government ? --> evil activities une vingtaine de minutes sympa,
predator vs angerfist une tite demie heure ,des bonnes plaques cocore pour IN QONTROL 2009 10445210
sinon c'était pour moi la salle la moins impressionnante...pas de déco laser??? a pas vu!!!

salle: is it the media ? --> d'stylerz j'adore quand une soirée démarre direct comme ça!!!du bon son rien à dire
tuneboy trop ENORME se mec,un put** de set qui nous a balancé!!! l'un des meilleurs de la soirée...
j'ai surkiffé le titre de dj phil ty ...héhéhéhé give me héhéhéhé!!!ça envoie
frontliner 1O OOO mille merci à lui "the best!!!" il a trop envoyé et le son...UNNNNN nanoo...
pour moi la meilleure salle niveau decibel...

salle: is it you ? --> wildstylez dans la lignée de d'stylerz ...très bon
d-block & s-te-fan en LIVE !!! le lencement de la soirée pour moi... music made addict...we be kickin bass...

part of the hard... hardstylllllllle babyyyyyyyyyyy ...l'album arrive...Comment ne pas hakké avec de tel morceaux !!!
technoboy bah je vais en surprendre plus d'un mais un peu déçus...un set très simpliste...pas de surprise quoi...
noisecontrollers j'ai adoré leurs set (de mémoire attack again ,Delomelancum ,shreek...Enfin que du lourd je comprend pourquoi la salle était blindé!!!)
tatanka & zatox héééé pour finir c'est excellent très bon set mais les jambes commencées à êtres lourdes!!!

évidement la meilleure salle pour les lasers et déco

donc voici mon pti classement par ordre de preff:

frontliner,tuneboy,noisecontrollers,dbstf,tat&zat,wildstylez,technoboy,d'stylerz,predator vs angerfist,evil activities

7 vidéos de la soirée : https://www.dailymotion.com/TOTOFVIKING?hmz=6f776e6572696e666f73

diapo photos :



Revenir en haut Aller en bas
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:55

hé oui Totof, dur réalité , ce matin je reprend le taff avec 38,5° de température, malade tout le weekend mais quand même présent mouuuuuahhhh. ça commence bien mdr arrivé à l'entrée vip, fouille au corps , perruche et moi avons garder dans notre porte feuille aspirine et vitamine au cas ou j'aurai un coup de moux avec ma sinusite, perruche sors 2 vitamine en effervescent donc imaginez la taille du cachton, ils ont pris ça pour de la drogue , rien n'y a fait ils l'ont jeté quand meme et ils ont voulu faire pareil avec mes aspirines mais en s'expliquant j'ai réussi à les sauver, heuresement, vu mon état au milieu de la soirée.

Bon ça y est , nous sommes rentrés!!!! par l'entrée vip , on arrive direct via l'entrée de la salle 2 et là grosse ambiance d'entrée de jeu avec les 2 compères d'stylerz qui nous sortent quelques gros sons dès le début histoire de nous mettre dans lambiance, les salles sont pour le moment quasiment vide. donc on comme par un petit tour au bar héhé le bar lol! indispensable, hé là commence le set de ivan carsten, du gros son avec notamment quelques gros gros sons lui apartenant. on a dansé comme des foufous! et c'est sur la fin du set qu'on décide d'aller chercher du fuel et là on croise les petits loups nanoo and co pour aller voir wildstylerz dans la salle 1 avec le gros show laser qui va bien.viens en suite db&stf qui nous sortent un live vraiment terrible!!! avec un tube que j'adore également comme totof l'a souligné : Dj Phil Ty - A Kay A . Par la suite on est retourné faire un tour dans la salle 2 avec un Tuneboy monstrueux!!!! quelle ambiance!!!! tout simplement mon set préféré! . Retour dans la salle 1 avec headhunterz qui comme d'hab nous a gratifié de toutes ses tracks, puis technoboy qui m'a ennuyé a mourir avec un mix vraiment simpliste , ne prend pas de risque, très plat... un zany avec un mix de retour aux sources avec quelques plaquettes à l'ancienne comme sousthylerz - pounding senses etc... à la moitié de son set, un petit voyage vers la salle 2 avec un frontliner qui en a décoiffé plus d'un , un très gros mix également! puis retour salle 1 pour la dernière partie !!!! et pas des moindres noisecontrollers avec une salle blindé comme c'est pas permis! un set de folie, une ambiance de dingue! dans la party VIP , tout le monde dansé. Puis pour finir un ptit duo fort sympa avec un son un poil trop fort sur la fin! tatanka et zatox qui nous ont sorti leurs panels de track ancienne et toute récente comme choirs de zatox ou dj's life de tatanka qui fut bien monstrueuse en live, c'est mieux que sur la chaine hifi mdr.
Bref une grosse soirée, super ambiance, pas d'embrouilles , c'est là qu'on se dit pourquoi on a pas ça en france, merci les cons de français qui savent pas se tenir! Sad

Des photos et vidéos à venir sur notre site! en tout cas, on a pris plein d'idée pour les futurs soirées à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
Nanoo

Nanoo


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : SP
Date d'inscription : 22/08/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:35

Aie Aie Aie , quelle soirée encore mes amis !!!

A peine le temps de profiter 2h de la ville , tlm tombent encore sous le charme de chaque détail ,
on a encore envi d'y déménager !!!

Rapport a l'annee derniere, on arrive par les dernieres scenes , donc du gros son d'entrée , boom !!
Petit tour pour decouvrir les diff scenes,
qui prouve encore qu'il y a de grosses tetes pensantes chez Q-dance , qui savent imaginer
et surtout rester en accord avec le theme , avec presque rien !!!
Ca rassure meme !!! Mais comme dit Jon , de bonnes idées a garder , sur des details du moins !!

Mais le Main restera tjs la plus impressionnante, malgré que je la trouvé tres peu en valeur ( manq de hauteur )
Ca commence de + en + a etre en mouvement, structures mobiles , deco sur des axes cachant tjs des lights nouveaux !!
Troop fort !! une scene où l'on reste plus pour les images que pour les sets !!
mais un son super bien réglé !

Question Dj, je decouvrai bcp cette année , des noms que je survolai ss jamais m'y interesser !!
Mais avec mes impressionnantes bibliotheques du son avec moi ( totff et Passy ) ,
on se savait bien guidé !!
Alors gros big up a Tuneboy , qui a tt retourné av ses flashbacks, et on étai super bien placé !!
Frontliner, super vivant comme mec !! et qualité de son , attention !!!
Tatanka, Zatox , une fin comme on les aime ,
on ressent les décibels monter ds la derniere 1/2h
et que les lighteux se lachent un bon coup avant de demonter !
Enorme diversité d'effet et couleurs laser ! Magnifique !!!

Alors ss regret encore un fois , Q-Dance is the best !!

ps : juste vert de ne pas t'avoir croisé Amalia !
Revenir en haut Aller en bas
http://yc-website.neuf.fr
Nanoo

Nanoo


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : SP
Date d'inscription : 22/08/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:38

ps 2 : apparement les enregistrements des sets sont pourris , bien dommage !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

a suivre si d'autres tombent plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://yc-website.neuf.fr
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:22

si t'as un lien , même pourri je prend avec la playlist :p

Nos photos sont en ligne sur Pandemonium

Salle 1 :
IN QONTROL 2009 IMG_1220

Salle 2 :

IN QONTROL 2009 IMG_1073

Lien : http://pandemonium-events.com/index.php?option=com_mydyngallery&Itemid=4&task=liste&directory=Pandemonium&categorie=In%20Qontrol%202009%20-%20Ctrl%20Alt%20Del
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
Nanoo

Nanoo


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : SP
Date d'inscription : 22/08/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:51

Tour est la !!! du moins , ceux passés a la radio !!!

http://lsdb.eu/


PS: de bien belles photos !!!

de mon coté je créé les videos en repassant les intros sur les images !!!
Sur Daily bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://yc-website.neuf.fr
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:07

Merci pour les livesets, je vais regarder ça de près. Ouais j'ai trouvé les photos assez réussi surtout que j'avais un compact numérique donc pas top pour ce type de photos.
D'être en VIP pour les prises de vue des lasers n'était pas négligeable je dois dire. Quel soirée!!! j'ai encore mon âme là bas. la nostalgie de reprendre la routine du taff ce matin, ça m'a déprimé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
Totofviking

Totofviking


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : AGENT DE PRODUCTION
Date d'inscription : 05/09/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:10

Nanoo a écrit:
ps 2 : apparement les enregistrements des sets sont pourris , bien dommage !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

a suivre si d'autres tombent plus tard !

oui je suis vert!!!

petit point négatif:

pour en revenir à la soirée je suis déçus au niveau de la quantité de fringues proposées...
au bout de 2 h y'a plus grand chose...tee-shirt sans manche!!!plus rien!!!
et il pourrais prévoir un pass pour retourner au casier...car là tu es obligé de garder toutes tes fringues sur toi...heureusement j'ai pas acheté de veste!!!

et même pas de drapeau in qontrol...de tee-shirt avec logo q-dance...c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo

Nanoo


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : SP
Date d'inscription : 22/08/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:31

J'ai testé d'accentuer un brin les bass et virer un max de coupure !!

m'enfin ca n'enleve pas les fritures et autres saturation !!

donc test sur Zany pour les interessés !!
Me dire si ca va chez vous et je tenterai de faire le reste plus tard !!

http://www.megaupload.com/?d=5K9A2VI5
Revenir en haut Aller en bas
http://yc-website.neuf.fr
Totofviking

Totofviking


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : AGENT DE PRODUCTION
Date d'inscription : 05/09/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:27

bah impekkkkkkkk ça gère aucune coupure depuis le début...il me reste 25 min à écouter
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M

AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Lille / Caen
Emploi/loisirs : Infirmier Puericulteur - Dj
Date d'inscription : 25/08/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:18

Bon report...!

Alors arrivé sur place vers 23h après des petits déboires avec la police local (fuck les parking à amsterdam)...

Donc à l'intérieur petit tour rapide jusqu'au Main stage...
Arrivé sur le Main pas bcp de son...un peu vert!

C'était WILDSTYLEZ : c'était pas transcendant, de bonnes plaques quand même enfin bref ca allé pr se chauffer...

Après DBSTF live: abusé j'ai pas aimé simplement un enchainement de leur tube donc parti après 20min pour la salle early et GIZMO vs PAVO

GIZMO vs PAVO: sympatoche du scratch et des bons disques bref ca ma fé bien plaiz...

THE PITCHER: oh putain fracture d'oreille ds la petite salle hardstyle...Un son bien puissant avec des track de malade...juste que les sequencages de son set était assez douteux...

TUNEBOY: enfin un VRAI mix (il était temps)! début early HS avec tout le mix une select 100% italienne mais alors ca claké!Avec un Double Dutch Darkies qui a tout niké...

RAN-D:
Grosse select avec du Alpha Twins Records ++ et du Psycho Punkz... Après techniquement kelk prise de risque avec des cuts. Mais pas non plus le mix de la soirée (lol).

Ensuite
vu vite fait la fin de BASS-D & KING MATTHEW avec un BASS D qui coupe le DROP IT juste a son apotheose pr laissé mixer BUZZ FUZZ Crying or Very sad !

Ensuite direction le main: fin de TECHNOBOY tout nul avec une reprise afligeante de "The Power of Love".

ZANY cheers : Grosse select avec un peu d'anciennes tracks pour se faire plaisir genre le ZANY & BEHOLDER "Midnight" j'ai kiffé! Puis après du DONKEY, du ZANY sampler, le NOK JOK DOWN et puis encore un RMX de débile du POUNDING SENSES et juste derrière un WILD GULLIE BASS réédité! queen et le son enfin augmenté... il était temps!

NOISECONTROLLERS: cheers cheers LE SET de la soirée...hyper propre super bien mixé, pas très technique
mais propre et efficace avec une select la aussi enorme et le son tapait bien...Franchement les kicks de NOISECONTROLLERS c'est définitivement de la boulette!! queen L'anthem a fait super mal aussi!

Puis final ZATOX vs TATANKA : entendu que les 20 premières minutes et ca tapait bien avec un mix propre et fluide...


En résumé les hollandais se foule toujours pas bcp aux platines, dédicasse néanmoins a ZANY, TUNEBOY & NOISECONTROLLERS pour leur sets de qualité... Sinon show lazer tjrs débile mais déco moins impressionnante sur le main...les autres salles bien cool surtt la salle HC joliment décoré...Des filles toujours aussi belles avec une dédicasse à LA meuf de la soirée sur le set de TUNEBOY... J'ai encore mal aux yeux
tellement elle était magnifique... Embarassed


Voilà en gros les absents n'ont pas loupé la teuf de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:09

AmaliaSyst, pourquoi tu dis que le show laser était débile, expliques nous? je pige pas confused sinon tout simplement d'accord avec un technoboy tout nul, déjà que je ne l'aimait pas trop avant alors là après l'avoir vu , il m'a "Dératalisé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
AmaliaSyst-M

AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Lille / Caen
Emploi/loisirs : Infirmier Puericulteur - Dj
Date d'inscription : 25/08/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:11

JoN a écrit:
AmaliaSyst, pourquoi tu dis que le show laser était débile, expliques nous? je pige pas confused sinon tout simplement d'accord avec un technoboy tout nul, déjà que je ne l'aimait pas trop avant alors là après l'avoir vu , il m'a "Dératalisé" lol!

Quand je dis débile je veux dire "impressionant" dans le sens c'est des malades... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:16

ah ouais ok, je préfère parce ouais c'est des gros malade vu ce qu'on a pris dans les yeux lol! , c'est pour ça je comprenais pas parce que j'avais adoré alors je me disais , faut que j 'arrête la go fast mdr geek .j'ai trouvé ça monstrueux pour mon premier events, je me suis pas trompé, malgré que j'étais malade, j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
Nanoo

Nanoo


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : SP
Date d'inscription : 22/08/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:22

APRES ZANY , VOICI HEADHUNTERZ REBOOSTE >

HEADHUNTERZ http://www.megaupload.com/?d=HT01I87H
Revenir en haut Aller en bas
http://yc-website.neuf.fr
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:32

merci mec! je dl de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
Totofviking

Totofviking


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : AGENT DE PRODUCTION
Date d'inscription : 05/09/2008

IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:53

impekkkkkk ça mister nanoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IN QONTROL 2009 Empty
MessageSujet: Re: IN QONTROL 2009   IN QONTROL 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IN QONTROL 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IN QONTROL 2009 LIVESET
» IN QONTROL 2009 officiel aftermovie
» IN QONTROL /25.04.09/RAI/AMSTERDAM/NL
» IN QONTROL 2008
» IN QONTROL 2008 livesets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yc-event :: LES AUTRES EVENTS :: BILAN DES SOIREES ANNONCEES :: BILANS ET REVUES DES SOIREES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser