yc-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SmallstylerZ - You're my Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

SmallstylerZ - You're my Angel Empty
MessageSujet: SmallstylerZ - You're my Angel   SmallstylerZ - You're my Angel Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:57

Salut à tous,

Petit lien rapide de ma première track Hardstyle pour moi qui débute! dans ce domaine :

https://www.youtube.com/watch?v=vyzyYJzUnDI

j'attends vos coms afro
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
AmaliaSyst-M

AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Lille / Caen
Emploi/loisirs : Infirmier Puericulteur - Dj
Date d'inscription : 25/08/2008

SmallstylerZ - You're my Angel Empty
MessageSujet: Re: SmallstylerZ - You're my Angel   SmallstylerZ - You're my Angel Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:13

Yo...
J'ai pris le temps d'écouter ta compo.Je me permet d'apporter quelques commentaires sans prétentions aucune!
Franchement je trouve que pr une première compo y'a du bon!

Je vais pas te dire que je suis fan de tout mais ya des éléments interessants!

J'ai bien aimé le début, sonorités très italiennes avec une inspiration à la Technoboy (qlimax anthem?!).
J'ai beaucoup moins accroché le break, il sonne très trance, ainsi que la mélodie. Je m'attendais à quelque chose d'un peu + agressif par contre pour un morceau de trance elle serait parfaite!! Autre remarque, ton kick pour la melo n'est pas assez mis en valeur mais j'ai envie de dire qu'en hardstyle les kicks c'est ce qu'il y a de + dur...Mais l'idée est là!
Je note aussi la construction de ton morceau qui est relativement bien faite.

Pour résumé, malgrès que ce ne soit pas mon style de hardstyle, la construction est bonne et on sent qu'il y a quand même du travail derrière.Il faut que tu continues à bosser.

Pour question, tu bosse avec quoi??
Revenir en haut Aller en bas
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

SmallstylerZ - You're my Angel Empty
MessageSujet: Re: SmallstylerZ - You're my Angel   SmallstylerZ - You're my Angel Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:24

Merci pour tes encouragements Amalia,

Alors je taff sous FL Studio 8, Hydra pour les kicks , j'avoue que c'est extrêmement difficile de faire des kicks , je ne suis pas pleinement satisfait du mien, je taff encore dessus en ce moment pour lui donner plus de profondeur, j'ai pas mal dep roblème avec les layers. pour le début , evidement totalement inspiré de l'anthem qlimax 08, la melo très trance sort d'une track de DJ dean donc par conséquence à grosse tendance trance, c'est la première fois que je taff sur une sik, je commence à découvrir pas mal FL et les autres soft évidement tout en anglais donc pour le moment les tuto sont les bienvenus mais je taff dessus, dès que j'aurais du neuf , je posterai une version plus avancée. Je vais essayer del ui donner un coté plus agressif , c'est ce que je recherche actuellement que je n'ai pas trouvé, peut etre quand j'arriverai à trouver le bon kick , ça changera déjà pas mal. merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
Sai-ran

Sai-ran


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : caen
Emploi/loisirs : technicien / DJ
Date d'inscription : 11/09/2008

SmallstylerZ - You're my Angel Empty
MessageSujet: Re: SmallstylerZ - You're my Angel   SmallstylerZ - You're my Angel Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:47

deja un tres gros travail , pas mal du tout, je suis pour ma part en accord avec amalia pour la critik , la melo c'est pas du hardstyle mais exelentisime pour un morceau trance hardtrance , un kick pas assez profond et une bass trop absente mais ca c rien ca vien avec le temp,
mais on sans la metrise des effet . Bilan positif continu ... je te met un 12/20 avec les encouragement du conseil de classe ... lol!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

SmallstylerZ - You're my Angel Empty
MessageSujet: Re: SmallstylerZ - You're my Angel   SmallstylerZ - You're my Angel Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:03

Merci mec, je taff actuellement sur mes basses qui comme vous je pensez la même chose donc je retravaille dessus afin de l'améliorer et je vais refaire ma mélo avec un pote, je garderai l'autre pour pourquoi pas une future track trance lol! je posterai ma nouvelle version dès qu'il y aura du neuf , je pense qu'il y aura beaucoup de changement mais je tiens à la soigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
Contenu sponsorisé





SmallstylerZ - You're my Angel Empty
MessageSujet: Re: SmallstylerZ - You're my Angel   SmallstylerZ - You're my Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmallstylerZ - You're my Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donkey Rollers - immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yc-event :: Y.COMMUNITY :: MUSYC :: HARDSTYLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser