yc-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation B.fanny

Aller en bas 
AuteurMessage
B.fanny




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Nemours
Emploi/loisirs : chargé de projet événementiel
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation B.fanny Empty
MessageSujet: Présentation B.fanny   Présentation B.fanny Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:43

Coucou,

Moi c'est Fanny/B.fanny parce que B.Front!! Je suis d'orginie allemande et italienne mais je me sens carrément plus allemande because my name HASENPFLUG!!! Je vis à Nemours (France) en Seine et Marne à 20 km de Fontainebleau!! Je suis née le 17 avril 1987 à Nemours également!!! J'ai 23 ans et je suis une bête à cornes Bélier!!!

Je suis actuellement chargé de projet événementiel sur la péniche la Talente et également chargé de communication Trip&Teuf pour promouvoir le Hardstyle en France et à l'étranger!!!

Je suis en couple ET heureuse depuis 3ans avec Kévin/Bib'Z pour les intimes!!!

Je suis fière d'avoir eu toujours ce que je voulais dans le vie et la chose dont je suis la plus fière est d'avoir résister aux attaques d'une belle mère pervers et envieuse!! mdr et donc d'avoir garder l'amour de ma vie!!

Sur une île deserte j'emmènerais mon casque skull candy pour pouvoir écouter du Hardstyle jusqu'à la mort!!!

Si ma maison brûlait je sauverais Bib'Z, l'amour de ma vie!!

Ce qui me fait rougir: quand on me dit que je suis sexy et belle!!

Ce qui m'effrait le plus c'est les gens méchants et le laisser aller de certaines personnes:!!

Le matin je pense à ma journée et aux choses que je vais devoir accomplir !!!

J'ai un piercing à la langue qui devait exorciser mes compulsions alimentaires et sexuelles (je sais pas si j'ai réussi les deux!!)

Mon occupation préférée: les sorties en festival!!!

Je suis sortie la première fois en teuf près de Poligny en Seine et Marne pour écouter du gros son collé aux enceintes (2008)

J'ai fréquenté le métropolise pendant longtemps, le redlight et les grosses salles de spectacles en Hollande(HMH, gelredome...)

Je joue au caps à mes heures perdues!!

Ma marque de vêtement préférée c'est Diesel


kisssssss




sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation B.fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION SO'
» VOTRE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yc-event :: PREMIERE CONNECTION :: NOUVEAU MEMBRE ??? PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser