yc-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So'

So'


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Mondeville
Emploi/loisirs : Assistante commerciale
Date d'inscription : 11/10/2008

BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Empty
MessageSujet: BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER   BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:56

Présente à cette soirée.
Nous sommes partis à 20h30 de Caen, et arrivés au grand dôme à 23h30...!!!!
Trop de mal avec le GPS de DJ KRIS... Bref
C'était une pure soirée. Par contre la salle était loin d'être remplie, et avec une coupure du son qui a duré 10min.....Merci à SHOWTEK !!! Voir les gars pour les détails techniques.....

Sinon les killeurs et killeuses sont rentrés chez maman de bonne heure et nous ont laissé apprécier le show.....

Bon dimanche à tous. Pour ma part pas encore couchée mais je crois que ça va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M

AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Lille / Caen
Emploi/loisirs : Infirmier Puericulteur - Dj
Date d'inscription : 25/08/2008

BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Empty
MessageSujet: Re: BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER   BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:42

So' a écrit:
Présente à cette soirée.
Nous sommes partis à 20h30 de Caen, et arrivés au grand dôme à 23h30...!!!!
Trop de mal avec le GPS de DJ KRIS... Bref
C'était une pure soirée. Par contre la salle était loin d'être remplie, et avec une coupure du son qui a duré 10min.....Merci à SHOWTEK !!! Voir les gars pour les détails techniques.....

Sinon les killeurs et killeuses sont rentrés chez maman de bonne heure et nous ont laissé apprécier le show.....

Bon dimanche à tous. Pour ma part pas encore couchée mais je crois que ça va pas tarder

Bah dis donc tu as aprrécié...j'ai lu pleind etruc comme quoi c t tout bidon, orga ultra merdique et tout et tout...
Enfin lisez les report a droite et gauche... lol! lol! lol!

Bref c'est pas demain que Qdance aura une bonne image de la France...avec un si grand manque de professionalisme... lol!
Imagine...ils ont coupé à 6h au lieu de 9h!!!!
Et les dj's se sont même barré... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo

Nanoo


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : SP
Date d'inscription : 22/08/2008

BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Empty
MessageSujet: Re: BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER   BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:19

3 h en ce lundi matin , réveillé par le boulot !!!je me penche sur ce sujet Tck !!!

Pas présent à cette soirée, parce que pas trop l'envie de cautionner, suis pas du genre à cracher tte l'annee pour retourner la veste a l'annonce d'une de leur soirée malgré un plateau alléchant..

Alors d'apres vos 2 dernieres réactions bien differentes, j'ai fai ma tite enquete,
pour vous rapporter les nouvelles fraiches.

Apres lecture de plusieurs forum, entre Tck et REELS adeptes du monde hollandais,

on y retrouve que du négatif en effet ,

Ormis cette coupure son,qui peut arriver, la qualité est apparement jugée faible.( de grosses embrouilles en live sur la scene )

En 2 vient le manq de monde ( mauvais choix de salle rapport au reel potentiel )

Sachant qu'apparement , les dernieres préventes étaient lachées a 25€ les 2 ( bizarre rapport a ceux qui ont bien anticipés leur soirée tant attendue )

Des Dj annoncés remplacaient au pied levé !!

M'enfin le gros dossier reste une fin a 6h, au lieu de 9 , tlm viré et pas tjs de maniere cordiale...

RUMEUR DE CERTAIN AYANT TOUCHE LE STAFF TCK : ts les Dj présents à cette soirée étaient apparement bookés par Q-Dance, et les representants Fr et Nl seraient rentrés en désaccord durant la soirée, surement une question de tunes, et Q-dance aurait alors demandé aux derniers Dj de bien vouloir rester ds leur chambre d'hotel ..

Bref , sans meme parler Tck , c dommage pour l'image francaise en Hollande, surtout quand on sait Q-Dance en pleine reflexion d'un event ds nos frontieres ! le rapport n'est pas top !!

Tck ??? du soucis à ce faire pour regagner son public (surtout le sien) ,car bcp ressente un profond manq de respect pour les méthodes employées !!


Voilou , un ti compte-rendu de la température générale !

Wink


Dernière édition par Nanoo le Lun 20 Oct - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yc-website.neuf.fr
Nanoo

Nanoo


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : SP
Date d'inscription : 22/08/2008

BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Empty
MessageSujet: Re: BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER   BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:26

METTEZ MOI CYRANE AUX LIGHTS BOOORDEL bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://yc-website.neuf.fr
Nanoo

Nanoo


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : SP
Date d'inscription : 22/08/2008

BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Empty
MessageSujet: Re: BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER   BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:05

d'apres les bruits qui courent, ca en est terminé des soirées sous appellation Tck !!

ils en referont surement, mais ss un autre nom ,

c'est pas une claque qu'ils ont prisent, mais bien une amputation totale !!

Mieux vaut parfois la qualité à la quantité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yc-website.neuf.fr
AmaliaSyst-M

AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Lille / Caen
Emploi/loisirs : Infirmier Puericulteur - Dj
Date d'inscription : 25/08/2008

BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Empty
MessageSujet: Re: BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER   BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:01

Nanoo a écrit:
d'apres les bruits qui courent, ca en est terminé des soirées sous appellation Tck !!

ils en referont surement, mais ss un autre nom ,

c'est pas une claque qu'ils ont prisent, mais bien une amputation totale !!

Mieux vaut parfois la qualité à la quantité !!

C'était obligé... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totofviking

Totofviking


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : AGENT DE PRODUCTION
Date d'inscription : 05/09/2008

BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Empty
MessageSujet: Re: BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER   BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:07

Nanoo a écrit:
d'apres les bruits qui courent, ca en est terminé des soirées sous appellation Tck !!

ils en referont surement, mais ss un autre nom ,

c'est pas une claque qu'ils ont prisent, mais bien une amputation totale !!

Mieux vaut parfois la qualité à la quantité !!


tan mieux ça freiner beaucoup de monde le nom de cette soirée...Moi le premier Exclamation Exclamation Exclamation
alors en esperant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rachou

Rachou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : St Pierre des Ifs
Emploi/loisirs : epicurienne
Date d'inscription : 20/09/2008

BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Empty
MessageSujet: Re: BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER   BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:02

Mon dieu comme c plat Mad
Là en revanche pas deçue d' avoir loupé ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Empty
MessageSujet: Re: BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER   BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN SOIREE TECKTONIK KILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZONE 51 BILAN DE LA SOIREE
» ETERNAL BLISS - BILAN SOIREE
» DANCE TECKTONIK LOL
» D'OU VIENT LA TECKTONIK???
» ELEKTRYC TOUR 2 - 30/04/09 - BILAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yc-event :: LES AUTRES EVENTS :: BILAN DES SOIREES ANNONCEES :: BILANS ET REVUES DES SOIREES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser