yc-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN

Aller en bas 
+10
Lady lody
Tibuc
Mamass
Totofviking
poune et petio
Neo
JoN
AmaliaSyst-M
BeudyZlip
Nanoo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanoo

Nanoo


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : SP
Date d'inscription : 22/08/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:01

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Bannie10


BILAN TIME TOWER 2009

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN _1210

TOUTE L'EQUIPE YC A ETE HEUREUSE
DE VOUS ACCUEILLIR DANS LEUR UNIVERS

MERCI AU PUBLIC RECEPTIF
ET AUX DJ INVITES

VOUS POUVEZ POSTER ICI
VOS IMPRESSIONS SUR CET EVENEMENT

LES PHOTOS YC

DIAPORAMA --- CLIQUEZ ICI

A TELECHARGER --- CLIQUEZ ICI


Si trop long a charger par L'explorer, passez par Firefox


LES VIDEOS SONT EN COURS DE REALISATION
DANS L'ATTENTE , DIFFUSION DU MAKING OF




Dernière édition par Nanoo le Sam 25 Avr - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yc-website.neuf.fr
BeudyZlip

BeudyZlip


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mix :)
Date d'inscription : 02/10/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:44

Je n'ai pu venir c'est dommage, ce n'est que partie remise ! en tout cas avec les écho que j'ai pu avoir bravo pour cette soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M

AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Lille / Caen
Emploi/loisirs : Infirmier Puericulteur - Dj
Date d'inscription : 25/08/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:51

Allez je me lance pour mon report...!!

Tout d'abord encore merci a YC pour le booking...!!
Niveau scène et déco, la scène était juste superbe! Autant de matos et de gestion pour une soirée de ce style ca fait plaisir!! Enorme boulot les gars! Wink

Les artistes ont tous bien géré dans leurs styles respectifs, même si je n'ai pas accroché sur tout mais les goûts et les couleurs restent propres à chacun!!! Une bonne surprise pour DJ NEO très bonne trance avec certains morceaux qui m'ont scotché...!

Pour mon set avec Sayran je laisserai les gens commenter, j'ai apprécié la technique de Sayran, qui malgrés la fatigue s'en ai bien sorti...! Juste j'ai eu très très très chaud...lol mais ca fait du bien de se déchirer pour un public que j'ai trouvé receptif!

J'ai hâte de voir les photos et vidéos...!

Encore bravo a YC et tous les acteurs de cette soirée, car il faut souligner votre travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo

Nanoo


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : SP
Date d'inscription : 22/08/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:28

petit bilan perso !!!

tellement à dire , mais vais essayer de faire concret !!

Très peu de temps pour construire ce tout , mais quel bonheur de voir les sourires
à chaque nouveau passage de la porte séparant l'entrée, des entrailles de la tour !!!

237 personnes réunies, pour une meme envie, passer du bon temps en ambiance et en couleur !!
Alors meme si cela reste tres dur à mettre en place,
notre meilleure recompense sont vos retours !!!

Alors je m'arreterai là en passant tout bonnement par ceux sans qui rien ne serait possible !!

Grand merci à :

Passy --- Team scene
Kris --- Team scene et Dj
Romu --- Team scene
Virus --- Team scene et live videos
Fabien --- Team scene
Mamass --- Prepa et bar
Rachou --- Prepa et bar
Poussin --- Team scene et Bar
Lidwine --- Accueil et bar
Elodie --- Accueil
D'jo --- Team scene et bar
Virgine --- Prépa et bar
Hugo --- Prépa et bar
Sonia --- Prépa et bar
Cedric --- Prepa et bar
Antony --- Team scene et videos
Manu --- Bar
RGO --- Team scene et Dj
Marilou --- Prepa et bar
Amalia --- Dj
Novem --- Dj
Neo --- Prepa et Dj
G-Rem --- Team scene et bar
Micka --- Nanoo2 et bar
Mat --- Photos
Brice --- Prepa accueil
Mickael --- Creation videos 3D
La sécu --- pour leur patience avec certains


En esperant oublier personne !!! scratch


Dernière édition par Nanoo le Ven 24 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yc-website.neuf.fr
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:55

Tout bonnement excellent! décors impressionnant, superbe ambiance , des sets de styles différents fort sympa bien que comme dit notre camarade Amalia, les gouts et les couleurs! j'ai adoré le set de notre NEO national !!!! , un très bon versus hardstyle de Amalia et Sayran avec un bon mélange de vieux et de son récent pour le plaisir des oreilles!!!

Ambiance générale de la soirée excellente voir meme meilleur que la life éléments! avec un public bien plus réceptif. Beaucoup plus d'inconnu invité mais très bonne tenue de tout le monde.un très grand merci à Nanoo et Sayran sans qui des soirées comme celles-ci n'existeraient pas, nos mini qlimax caennais privé!!, que du bonheur les amis!!!!!!

On va avoir une sacré pression pour notre première le 23 Mai!!! encore une fois la barre est placée très haute! on va essayer de faire aussi bien mais ça sera pas chose facile! mais on espère vous voir nombreux, n'hésitez pas à passer le message à ceux qui étaient présent lors de cette soirée.

Merci pour tout les amis!!!!!!! geek j'attends les photos avec impatience pour les poster sur notre site! n'hésitez pas à me pv pour me les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
AmaliaSyst-M

AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Lille / Caen
Emploi/loisirs : Infirmier Puericulteur - Dj
Date d'inscription : 25/08/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:23

Sympa les photos...de très belle réalisations!

c'est juste dommage qu'il y en ai pas de Sayran et moi...ca aurait fait un joli souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo

Nanoo


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : SP
Date d'inscription : 22/08/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:04

AmaliaSyst-M a écrit:


c'est juste dommage qu'il y en ai pas de Sayran et moi...ca aurait fait un joli souvenir!!

le photographe a dû partir durant le set jump , boulot le lendemain , dommage oui ,

j'ai tenté de prendre la releve avec un autre appareil , mais ss resultat, bcp trop d'humidité et de fumée

Tt aussi décu que toi !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://yc-website.neuf.fr
Neo

Neo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : caen
Emploi/loisirs : assistant commercial/ DJ'ING
Date d'inscription : 28/08/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:09

à mon tour de réagir! j'ai tout simplement ADORE cette soirée

un grand merci à YC et toute l'équipe pour cette soirée carré de à A à Z!

que du bonheur! quel plaisir d'etre aux platines d'une soirée comme celle-ci Laughing
rdv le 23 mai à Judgement Day pour un set orienté beaucoup plus hardtrance!

encore bravo à YC et rdv à Electryc tour

be happy, be music, be YC!

NEO
Revenir en haut Aller en bas
poune et petio

poune et petio


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : tourville sur odon
Emploi/loisirs : visiteuse médicale
Date d'inscription : 19/11/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:14

Que dire a part que ce fut une vrai et grande soirée comme on les aime!!! qu'elle déco, qu'elle ambiance......que du bonheur,ct génial!!!

Vraiment un grand merci et bravo à tte votre équipe!!!

C'est vrai que chaque fois la barre est de plus en plus haute!

J'avoue que niveau musique moi mon préféré reste et restera néo (i'm a trancewoman) et j'ai aussi bcq aimé nanoo sinon trop de boom boom pour moi, quoique ce n'est pas du tout ce que pense mon petio il a adoré ts ls styles puisque lui de tte facon il est increvable et incouchable lol!!!! mais comme l'on dit d'autres avant moi c'est une histoire de gout et ca n'enlève vraiment rien à cette belle soirée!!!

Je dirai maintenant rendez vous le 23 à thièville!!! pour encore c'est sur une bonne soirée!!!

bizzz....
Revenir en haut Aller en bas
Totofviking

Totofviking


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : AGENT DE PRODUCTION
Date d'inscription : 05/09/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:04

BON bah à moi alors déjà arrivé le preum's!!!
et oui je voulais voir avant tout le monde cette déco...lasers...et pis je voulais pas rater une miette de cette soirée...
et vraiment une fois de plus c'est splendide ...Vous êtes des ouffffff les coupainssss...quand je vois le nombre de pers et le temps que vous avez mis...pfouhhhhhhhh et dire qu'une fois la soirée finis faut tout démonter...perso je préfère être devant le son...looool
maintenant niveau dj's très surpris par g'rem qui a bien mis l'ambiance d'entrée...en faite je m'attendais pas à se style de zik pour débuter...
ensuite mister kriss & rgo--> bravo pour l'intro(comment ça a tout déchiré!!!)ensuite niveau mix niquel ,après je laisse les fans d'electro juger la musique.
néo--> trance -->c'est que du bonheur quand il mix j'ai trop aimé pleins de new son que je ne connaissais pas merci mister!!!
novem&nanoo-->jump--> vraiment bien bon mix pour les deux et besoin de la tracklist (si tu as mister nanoo...)
et pour finir
sai-ran & amalia-->hardstyle/hardcore-->du pure bonheur les deux que des bonnes plaques & bon mix (y'a une track que j'ai surkifé et que je n'ai jamais entendu...donc si vous pouviez deposer la tracklist ça serait cool les pti'loups!!!

donc pour moi super soirée,plaisir de voir ou revoir tout ses gens qui aiment faire la teuf ,trop bonne ambiance...
-->ps: la prochaine fois si c'est possible un tout petit plus de hardcore pour finir ...1h...???

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


thankssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à tous et encore merci pour cette soirée!!!
-->montage photos(qualité moyenne)--> https://www.dailymotion.com/user/TOTOFVIKING/video/x911d2_time-tower-photos_music
-->vidéo (mauvaise qualité niveau son)--> https://www.dailymotion.com/user/TOTOFVIKING/video/x9119o?hmz=707265766e657874
--> https://www.dailymotion.com/user/TOTOFVIKING/video/x91121?hmz=707265766e657874
Revenir en haut Aller en bas
Mamass

Mamass


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : St Pierre des Ifs
Emploi/loisirs : Préparateur
Date d'inscription : 15/09/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:32

Merde !!!!! Fais chier c déjà fini !!!!!

Bon pas pour ma part cela m'a fais énormément plaisir de vous voir tous.....
Et Dieu c'est que j'en ai vu des têtes .....
J'ai été ravi de vous servir des petits verres !!!!!

Je tiens a tirer mon chapeau a YC-EVENT pour son show de ouf .... On s'y serait cru .... (Qlimax)

Toutes mes félicitations au dj's qui on sut vous tenir jusqu'au bout ainsi que l'équipe du bar .... Ca nous a donné la pêche
Des mix a en tomber par terre ..... Un show lazer phénoménal.....

En bref, Super cool de vivre une tel expérience pour la deuxième fois ....

Standing ovation a YC-EVENT
Revenir en haut Aller en bas
Tibuc

Tibuc


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Lisieux
Emploi/loisirs : na
Date d'inscription : 14/01/2009

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:06

Coucou a tous!!!Enorme,grandiose,génialissime!!!! cheers Je suis trop content,sa fé du bien!sa c'est de la soirée!!c'est la 1ere ke je fé a ce tel point,mémorable vraiment!!j'ai tout adoré ,trés bon état d'esprit.Un grand BRAVO,chapeau bas tout le monde les gens Exclamation Exclamation dj's exras,des lasers magnifiques et
tout et tout...excusez c'est un peu bref mais trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens Rolling Eyes .Un grand grand merci à Nanoo pour cette évasion et a toute l'équipe bien sure car il y a du monde et beaucoup de travail derrière tout ça.merci merci merci notamment à Mamass Wink sans qui je n'aurais jamais connu YC.EVENT.Voila mon petit commentaire perso,en tout cas on va se revoir bounce bounce
bizzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:44

Les photos de la soirée sont également disponible sur notre site ( ce sont les mêmes que sur le forum mais il y en aura d'autre sous peu car on en a prise quelques une de notre coté ) ça arrive très vite!!!!! geek

Lien : http://pandemonium-events.com/index.php?option=com_mydyngallery&Itemid=4&task=liste&directory=YC-Events&categorie=Time%20Tower
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
Neo

Neo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : caen
Emploi/loisirs : assistant commercial/ DJ'ING
Date d'inscription : 28/08/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:37

au fait y'en a sur ce forum qui ont récupéré mes cds que j'ai balancé en fin de mix dans le public!

ah ça ma trop fait délirer de faire çà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:54

je l'ai loupé de peu le dernier que t'as lancé Sad , t'aurais pu tuer quelqu'un avec tes étoiles de ninja geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
Lady lody

Lady lody


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : caen
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/09/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: time tower!!!   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:58

Very Happy Quelle soirée!!! Very Happy

Un pur moment de bonheur!!!Tout d'abord...bravo à toi mon amour!!!Le fruit de ton travail est payant!!!Toutes ces heures passer devant ton pc,ce travail penser jusqu'au moindre details,cette organisation et cette scene magnifique!!Ton mix avec amalia...genial!!tu te defend mon amour...avec ce son ke jm tant!!!vous faites bien la paire.Je te soutient et te soutiendrais jusqu'au bout de ces merveilleuses expérience!!TM I love you I love you I love you

Bravo a nanoo pour cette organisation des troupes or du commun!!!Gerer autant de choses et de personnes en si peu de temps scratch ...chapeau!Un travail de dingue pour toi aussi!!Un mix genial,ou les bonts n'etaient pas de trop!!vraiment trop bon!!

Néo,Kriss et gege,gerem...tous ce ke je peu vous dires...c ke je n'est pas arreter de danser derriere ma caisse!!!Les morceaux s'enchainer et je n'avais qu'une envie...aller danser!!!vraiment genial!!! bounce bounce bounce

Et un dernier grand merci a nanoo et mon cheri de m'avoir fait confiance!!A lidvine ki etait avec moi a l'accueil et avec ki g rie a n'en plus finir...super collégue d'accueil!!!Toute la troupe derriere le bar ki a du bosser et jumper comme des gros malades!!!et tout les potes!!!breffff...trop contente de ce moment passer avec vous!!! cheers cheers

ps:le service de secu aussi...ils avaient l'air MECHANTS!!! lol! !!mais en faite...Trop gentils!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M

AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Lille / Caen
Emploi/loisirs : Infirmier Puericulteur - Dj
Date d'inscription : 25/08/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:29

TOTOF => pour la tracklist alors de mémoire pour ma part j'ai joué:

ISAAC "Waiting For"
SCOPE DJ "Lockdown"
DBSTF "Ride with uz"
DBSTF "Music made addict"
ZANY "Razr"
AMALIA SYST-M "DYWTK"
DJ PAUL & PANIC "Hate"
THE REACTOR & RAOUL "Hardcore will never die"
EVIL ACTIVITIES "Nobody say it was easy"

Et pour Sayran de mémoire y'a eu:
SHOWTEK "Party lover"
WILDSTYLEZ "K.Y.H.U"
NOISECONTROLLERS "Shreek"
TECHNOBOY "4 days"
THE KGB'S "Yerba diabolika"

et après j'avoue je sais plus trop...! mais bon le plus gros est là!
Revenir en haut Aller en bas
Totofviking

Totofviking


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : AGENT DE PRODUCTION
Date d'inscription : 05/09/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:33

ettttt thanks mister oui je voulais la tracklist simplement parce que j'ai kiffé" un "(parmis temps d'autres )des sons passé lors de ton mix=>(j'ai vu hier chez mister sai-ran en avant première la vidéo...)
donc le son je ne connaissais pas si c'est une de tes compos alors
je dis FELICITATION TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Dance310 TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Worshi10 TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Dance310

ps: tu as le droit de me l'envoyer en mp3!!!Wink Wink Wink TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Signs410
Revenir en haut Aller en bas
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:52

Les Photos prise par Pandemonium sont online sur notre site les ptits loups

Lien direct : http://pandemonium-events.com/index.php?option=com_mydyngallery&Itemid=4&task=liste&directory=YC-Events&categorie=Time%20Tower
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
Nanoo

Nanoo


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 43
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : SP
Date d'inscription : 22/08/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:01

Neo a écrit:
au fait y'en a sur ce forum qui ont récupéré mes cds que j'ai balancé en fin de mix dans le public!

ah ça ma trop fait délirer de faire çà Laughing

une excellente idée oui !!! sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yc-website.neuf.fr
G-REM

G-REM


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : BAYEUX
Emploi/loisirs : DJ
Date d'inscription : 24/11/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:42

Encore une excellente soirée !!! Que dire de plus par rapport à tous les très bons commentaires déjà postés...

Premièrement heureux d'avoir retrouvé toute l'équipe du Staff YC que j'apprécie énormément (mais il est vrai qu'il est difficile pour moi de vous voir plus souvent...)

Ensuite, bravo à tous les autres DJ et amis pour leurs sets de qualité !

Je remercie une fois de plus Cyrane et Nanoo d'avoir fait appel à moi pour cette soirée qui est comme je l'ai répétée à bon nombre de reprise durant la soirée "ça c'est vraiment ma soirée de l'année" cheers

De plus, je dois souligner le travail du photographe encore très bon. Il est vrai que j'ai été encore bien gaté par rapport à Cyrane et Amalia... pale

Sinon, encore un show visuel énormissime !!!

Je pense que ma modeste contribution au lumière pour remplacer Cyrane en fin de soirée à du être assez éblouissante au niveau stroboscopique !

Enfin pour finir, j'en redemande comme d'habitude Twisted Evil


Une partie de ma playlist pour ceux que sa intéresse :

ROCKSTARZZ - Rap das Armas (AK47 Extended remis)
M RODRIGUEZ - Bora Bora (Extended mix)
SHANTEL FEAT IAN OLIVER - Bucovina (Clubovina Mix)
DAVE DARELL VS MASTERS AT WORK -Children Work (Luvstruck's Mash-up Mix)
BUCKETHEADS - The Bomb (Laidback Luke Bootleg Remix)
AC/DC - Thunderstruck (Crookers Remix)
Benny Benassi - Finger food (Original mix)
Revenir en haut Aller en bas
Novem




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : caen
Emploi/loisirs : DJ
Date d'inscription : 27/10/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: n   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:52

HEEEY ! Bon bah super soirée, merki encore a NaNoo pour le booking et ton énergie dépensée pendant note mix, ca m'a fait bien plaisir, j'ai vraiment passé un bon moment. Merci encore au public ki a été super et bien réactif, rien ne fais plus plaisir. Enfin bref, très bonne soirée, et très bien organisée. Bravo les gars.
Allez pour ceux qui demandaient la tracklist, de mémoire j'ai joué (entre autres) :
-Lady darkside "pulse"
-Karl F "greed of sound"
-Dj Stone "hear me"
-Marlon S VS Dj Mars "rock this place"
-Dj bad Boyz "Jump up"
-Panik Xtrem "no system"
...
en fait je sais plus exactement vu ke j'avais pas préparé Laughing

Merci encore a tous, et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sai-ran

Sai-ran


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : caen
Emploi/loisirs : technicien / DJ
Date d'inscription : 11/09/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:01

AFTERFILM TIME TOWER bounce bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
Totofviking

Totofviking


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : CAEN
Emploi/loisirs : AGENT DE PRODUCTION
Date d'inscription : 05/09/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:46

yes,c'est du bon boulot ça mister
et de bon souvenirs pour nous tous,
hâte de voir le dvd!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoN

JoN


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Eclairagiste / Mix Hardstyle
Date d'inscription : 08/12/2008

TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:04

yes,super sympa la vidéo, bon boulot sai-ran, ça rappelle des souvenirs geek , hala la la nostalgie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium-events.com/
Contenu sponsorisé





TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Empty
MessageSujet: Re: TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN   TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIME TOWER - 18/04/2009 - BILAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIME TOWER - 18/04/2009 - GIBERVILLE
» QLIMAX 2009 - BUS DE CAEN - BILAN
» ELEKTRYC TOUR 2 - 30/04/09 - BILAN
» ZONE 51 BILAN DE LA SOIREE
» TECHNO LASER SHOW - 05/09/09 - Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yc-event :: YC-EVENT :: REVUES ET BILANS DES EVENTS YC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser