yc-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TCK OU JUMPSTYLE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamass

Mamass


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : St Pierre des Ifs
Emploi/loisirs : Préparateur
Date d'inscription : 15/09/2008

TCK OU JUMPSTYLE ? Empty
MessageSujet: TCK OU JUMPSTYLE ?   TCK OU JUMPSTYLE ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:58

Que pensez-vous du phénomène TCK Question

OK pour leur phènomène de danse,mais de là a s'approprié le son Jumpstyle et le son Hardstyle moi je dis: NON Evil or Very Mad Evil or Very Mad Gesticuler sur du bon son comme celui de la Belgique et de la Hollande, je pense que ça fait trop Exclamation Exclamation
Surtout qu'ils inventent en affirmant que ce sont eux qu'on tout inventer et surtout en disant ouvertement:
Le jump/hardstyle est un dérivé de la TCK (on aura tout entendu.....)
Par ailleurs j'ai navigué sur quelque forum du Nord (les ch'tis...) Attention les mecs là-haut y rigolent pas
meme très énervé d'entendre des absurdités pareils, et je suis bien de leur avis ...
Pour info le Jumpstyle a été inventé bien avant la TCK de MERDE, c dans les années 80/81 qu'un mec nommé Patrick Jumpen voyant cette danse prendre forme qui a décidé de l'améliorer (ce mec là c un ouf du jump...)(pleins de vidéo sur youtube).

Voilà mon coup de geule, je suis fan de JUMP/HARDSTYLE, à bon entendeur je vous demande votre avis pour contrer ce phénomène de manipulation commerciale....
Une seule phrase: LE RAP S'INCLINE,LE JUMPSTYLE DOMINE. JUMPING IS NOT A CRIME.


bounce
Revenir en haut Aller en bas
AmaliaSyst-M

AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Lille / Caen
Emploi/loisirs : Infirmier Puericulteur - Dj
Date d'inscription : 25/08/2008

TCK OU JUMPSTYLE ? Empty
MessageSujet: Re: TCK OU JUMPSTYLE ?   TCK OU JUMPSTYLE ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:09

De toutes facon la TCK est morte depuis leur soirée ratée...

C'est fini TCK...
Revenir en haut Aller en bas
Zink-yc

Zink-yc


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : perpignan
Emploi/loisirs : eleveur de reptiles
Date d'inscription : 31/10/2008

TCK OU JUMPSTYLE ? Empty
MessageSujet: Re: TCK OU JUMPSTYLE ?   TCK OU JUMPSTYLE ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:51

Marre du plagiat de ces francais qui ne sont même pas capable de cré une vrai dance, il n'y a même pas de coré officiell !
je me coiff, je me donne des claks ...enfin bref, ses chacun pour sa guelle ! que nous quand on jump on peut etre 30 mille et sa resemblera quand même à quelque chose.

JUMPING IS NOT A CRIME.

le seul crime ses s approprier quelque chose qui n'est pas a soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuances-reptiles.fr
Contenu sponsorisé





TCK OU JUMPSTYLE ? Empty
MessageSujet: Re: TCK OU JUMPSTYLE ?   TCK OU JUMPSTYLE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TCK OU JUMPSTYLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LECON DE JUMPSTYLE AUX PLUS JEUNES!!!
» REPORTAGE JUMPSTYLE 66 MINUTES M6
» RADIOS: harcore /hardstyle /jumpstyle /trance /techno /house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yc-event :: Y.COMMUNITY :: SUJETS DIVERS :: COUPS DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser